Vous n'êtes pas connecté.
Numérologie
La numérologie s'appuie sur les nombres, à l'instar de l'astrologie qui s'appuie sur les astres, pour étudier la personnalité et le destin de chacun de nous. Propres à chacun, les nombres sont donc censés avoir le pouvoir d'influencer notre vie et notre comportement

Historique
En usage dans l'Egypte, la Chine, la Grèce antique et l'Inde, la numérologie est aussi ancienne que l'écriture. Ses sources les plus lointaines semblent remonter à la Kabbale hébraïque mais aussi plus tard au mathématicien grec Pythagore.
Depuis bien avant l'Antiquité les hommes ont été fascinés par les nombres. Qu'il s'agisse de mathématiques ou de magie les nombres sont partout. Dans la numérologie hébraïque, les chiffres renvoient en réalité à des lettres, dans l'ordre alphabétique valeur numérique, indiquant la fréquence vibratoire de cette dernière. Dans l'alphabet francophone, il y a donc 26 lettres auxquelles on peut donner une valeur.
Dès la naissance sans le savoir, les nombres font partie de nous et ce par une de date de naissance.



Nos études
Grâce à la numérologie vous pourrez connaître votre chemin de vie qui pourra vous dire en fonction de votre date de naissance une vague vision de votre avenir. Votre chemin de vie vous apporte une vue sur l'ensemble de votre vie, la route à suivre, les défis à relever, l'orientation professionnelle et sentimentale que vous pouvez prendre.



Thème