Vous n'êtes pas connecté.
Coaching
Le coaching (dont l'origine du nom vient de coche), est orienté vers l'accompagnement et l'épanouissement d'une personne. Le coaching est apparu en France et en Europe dans les années 1980, en provenance d'Amérique du Nord.


Le COACHING PERSONNEL à domicile
Un coach, c'est comme un guide en montagne : il connaît les trajets et leurs niveaux de difficulté et il vous indique le meilleur chemin pour vous, en fonction des compétences que vous avez déjà acquises et de vos capacités.
Il vous accompagne et vous aide à mieux vous apprécier. En effet, seul, on a tendance à se sous-estimer ou à mal apprécier les efforts à fournir pour atteindre son objectif.
Le coach, c'est aussi un repère, un miroir en quelque sorte et nous avons tous besoin d'une référence objective et neutre pour nous aider à prendre conscience de nos faiblesses et de nos performances.

Mais rares sont les personnes qui peuvent s'offrir les services d'un coach, des mois durant.


Notre Méthode
C'est pourquoi les psychologues de DPH Formation ont mis au point la méthode de Self coaching à domicile. Ils vous proposent un coach virtuel qui vous accompagnera, il vous amènera à vous poser les bonnes questions, et surtout  à y répondre en respectant votre propre rythme de progression. Vous irez vers l'affirmation de vous-même, améliorerez vos contacts et vos relations avec les autres et vous apprendrez à vous fixer des objectifs réalistes et à les atteindre.